Info bescouts

La rentrée scoute 2016.pdf

TU - 2017

Passage 2017

Toute l'Unité se retrouve à Faimes pour relancer l'année.

Au programme :

- Adieux aux grands qui changent de section

- Activités et grand jeu de passage

- Découverte des nouveaux staffs

- Première prise de contact des nouveaux dans leur nouvelle section.

A l'issue de la journée ensoleillée, les parents ont pu partager avec nous un barbecue et découvrir également les nouveaux staffs ainsi que le nouveau staff d'unité

Retrouvez ici toutes les photos de la journée

Merci, Merci, et Merci!

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci

30 jeunes qui acceptent de prendre 10, 15, 20 jours de leurs vacances pour les consacrer aux autres, et offrir du rêve à près de 200 enfants... cela demande une énorme salve d'applaudissements !

Bravo pour votre engagement, votre créativité, vos idées toujours plus foireuses et qui finissent toujours par créer du beau !

2016-2017 a vécu.... Rendez-vous maintenant pour faire de 2017-2018 une nouvelle année fantastique.

Rendez-vous pour la reprise des activités à notre journée de passage le 16 septembre pour les membres actuels de l'unité, et le 23 septembre pour la reprise avec les nouveaux membres.

Fin officielle de la saison des camps 2017

Avec la clôture du camp Eclaireurs, c'est la saison des camps 2017 qui prend fin, avec d'excellents souvenirs à la clé!

Les parents découvrent les constructions éclaireurs

Visite des parents au camp éclaireurs - On profite de l'absence des scouts partis en hike pour découvrir leurs réalisations de constructions

Un bon moment convivial autour d'un barbecue