Baladins

Les baladins, ce sont des  garçons de 6 à 8 ans, qui forment une ribambelle.

Nous l’aidons dans cette étape importante de sa vie aux travers d’activités ludiques et créatives 3 samedis sur 4 et lors de deux weekends complets. Le moment le plus fort de l’année est le grand camp de juillet, où l’enfant est amené à passer 6-7 jours avec ses copains dans un cadre fantastique.

À la ribambelle,…

Actus des Baladins

Bravo à tous

Bravo à toutes et tous

Bravo à nos 38 animateurs (trices) qui ont encore une fois cette année, relevé le défi, de faire vivre une année scout à près de 200 scouts.

Bravo pour votre engagement, vos idées farfelues et votre créativité à faire rêver tous les scouts de notre unité.

Merci aussi à tous nos anciens qui depuis 1941 ont fait vivre notre unité scoute de Hannut.

Et comme dit l’année passée, « 2016-2017 a vécu… rendez-vous maintenant pour faire de 2018-2019 une nouvelle année fantastique »

La journée de passage pour les déjà scouts ce dérouleras le samedi 15 Septembre, pour les anciens, et pour tous le samedi 22 Septembre à 14h00 au collège.

Camp Baladins 2017

Le camp Baladins vient de se finir ! Voici une vingtaine de photos pour ne pas oublier cette expérience sur la mer des Caraïbes ! On se retrouve en septembre pour de nouvelles aventures :D

Les Balas aussi s'amusent!

Au Baladins aussi, on s'amuse!!

Tout va bien à Oreye !