Info bescouts

La rentrée scoute 2016.pdf

TU - 2017

Passage 2017

Toute l'Unité se retrouve à Faimes pour relancer l'année.

Au programme :

- Adieux aux grands qui changent de section

- Activités et grand jeu de passage

- Découverte des nouveaux staffs

- Première prise de contact des nouveaux dans leur nouvelle section.

A l'issue de la journée ensoleillée, les parents ont pu partager avec nous un barbecue et découvrir également les nouveaux staffs ainsi que le nouveau staff d'unité

Retrouvez ici toutes les photos de la journée

Bravo à tous

Bravo à toutes et tous

Bravo à nos 38 animateurs (trices) qui ont encore une fois cette année, relevé le défi, de faire vivre une année scout à près de 200 scouts.

Bravo pour votre engagement, vos idées farfelues et votre créativité à faire rêver tous les scouts de notre unité.

Merci aussi à tous nos anciens qui depuis 1941 ont fait vivre notre unité scoute de Hannut.

Et comme dit l’année passée, « 2016-2017 a vécu… rendez-vous maintenant pour faire de 2018-2019 une nouvelle année fantastique »

La journée de passage pour les déjà scouts ce dérouleras le samedi 15 Septembre, pour les anciens, et pour tous le samedi 22 Septembre à 14h00 au collège.

Camp Baladins 2017

Le camp Baladins vient de se finir ! Voici une vingtaine de photos pour ne pas oublier cette expérience sur la mer des Caraïbes ! On se retrouve en septembre pour de nouvelles aventures :D

Les Balas aussi s'amusent!

Au Baladins aussi, on s'amuse!!

Tout va bien à Oreye !