Rentrée scoute à Hannut

Rentrée Scoute,

Après avoir passé des camps fabuleux, nous espérons que les scouts sont bien reposés pour commencer l’année en beauté.
Vous trouverez dans ce petit courrier de rentrée toutes les informations pratiques concernant les réunions, les cotisations, le week-end de passage,…
L’Unité scoute de Hannut c’est plus de 160 jeunes en mouvement répartis dans les sections baladins, louveteaux, éclaireurs et pionniers et un local bien à elle ! L'équipe d'unité veille à la logique de l’ensemble.
Cette année, Muscardin, Papillon, Caribou et Guanaco se retirent du staff d’Unité afin de se consacrer entièrement à leur vie professionnelle et privée. Merci à tous les quatre pour leur dévouement et le temps passé avec nous.
Pinson a accepté de reprendre le poste de chef d'unité entouré d'une nouvelle équipe.
L'Unité a son agenda qui vient s'intercaler dans l'agenda de chaque section. La section de votre enfant vous enverra son programme prochainement.

Week-end de passage du vendredi 11 septembre au samedi 12.
Cette activité est réservée aux membres de l'unité déjà inscrits l'an passé.
Tous les détails dans le précédent courrier ou sur notre site.

Journée des inscriptions le samedi 19 septembre à 14h00 au collège.
Accueil des nouveaux et des anciens suivi d'une réunion jusqu'à 17h00.
Pour plus de facilité, nous vous invitons à renvoyer la fiche d’inscription et la fiche médicale que vous trouverez sur notre site http://www.lesscoutshannut.org/unité/inscriptions/  à Féline  evelyne.meurant@skynet.be .

Journée vente des calendriers le samedi 10 octobre.

Relais sacré le 10 novembre

Veillée de Noël le samedi 19 décembre.

Notre fête d'unité le samedi 5 mars.

Les détails des différentes activités vous seront envoyés par la suite.